| Intégration | |
|
+20Sombre Rose Eternity Ténèbres daewoo Khorne fracasseur fragon Kain Lestat un inconnu Traquesse le sombre chevalier pouvoir de l'ombre Gaara la dame de malehaut malak Le Faucheur fleur d'épine Princesse Yuna sombre_pensée 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Attila
| Sujet: Re: Intégration Sam 21 Juil - 6:48 | |
| je parle à une personne qui refuse les nouveaux..j'ai "postulé" aupres de sombre pensée, il m'a envoyé quelque part, surment pour voir si je suis motivé et si je me dévoue.
Vous n'aimez pasm on 'armure, ni mon physique, ni mes manieres peut etre mais je n'ai pas à vous plaire, tant que je fais mon boulot ( si on m'en donne) et ben je vous pas ou sera le probleme.
petit maigrichon, peut etre que l'on m'entends à des lieux à la ronde mais le buit n'est pas " BRIGAND, BRIGAND, BRIGAND" ...
alors petit maigrichon ,tu comprends ce que je veux faire? je veux entrer et pas faire statue devant la porte, et aussi je n'ai pas pour habitude de me laisser marcher dessus sans raison, j'obérirais aux ordres, mais je ne me laisserais pas insulter si facilement. | |
|
| |
Le Corbeau
| Sujet: Re: Intégration Sam 21 Juil - 6:58 | |
| Le corbeau regarda la situation amusé
Quel magnifique tableau que celui qui se déroule sous nos yeux,dit il en riant, c' est assez singulier.
Calmez vous bon dieu, inutile de nous taper entre nous tant que nous n' avons aucun partage à faire. Hum ... "le gros en armure" tu devrais faire attention à qui tu parle de cette manière, tu ne connais ton adversaire et il n' est pas malin de provoquer un combat dont tu ne connais l' issue. Quant aux insultes, il n' est pas anormal que tu sois si mal traité si tu cris en ce lieu qui se doit d' être secret, tu n' aimerais probablement pas que j' entre dans ta demeure en hurlant que tu es un voleur de b ... un coupeur de tête. | |
|
| |
Attila
| Sujet: Re: Intégration Sam 21 Juil - 11:58 | |
| mmh, vous dites que j'ai crié..mais personellement je ne m'en souviens pas, dites moi quand car la... | |
|
| |
Eternity
Nombre de messages : 30 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Intégration Dim 22 Juil - 3:24 | |
| Tu sais ce qu'il te dit le "petit maigrichon" ? C'est pas parce que tu port une armure qu'il faut te croire plus baraqué que les autres. D'ailleur si tu tiens à te battre, je n'aurais pas de mal à te mettre à terre, comment peut tu esquiver les coup dans une boite de conserve ? | |
|
| |
Le Corbeau
| Sujet: Re: Intégration Dim 22 Juil - 5:20 | |
| Le corbeau soupira et alla vers un arbre ou il planta une petite dague au niveau des yeux, puis il y accrocha son couvre chef et son veston et s' assit à côté, le dos appuyé contre le tronc de l' arbre, les yeux rivés sur la scène, s' il y' avait bagarre, le combat de "la boite de conserve" et du "petit maigrichon" serait sûrement très interessante. | |
|
| |
Attila
| Sujet: Re: Intégration Dim 22 Juil - 6:17 | |
| une boite de conserve? qu'est ce?
bref, si vous parlez de mon armure...je vous rapelle que j'adore le combat, je ne la mettrais pas si celle ci m'en empechais...réfléchissez, mais j'avou que j'ai du mal à courire avec...
tu arriveras à me mettre à terre facilement...il faudrait deja que tu puisses me toucher, je ne suis pas un handicapé, je sais tout de même me batre, mais je ne suis pas la pour ça...de plus sur ma tyrade vous n'avez reagis qu'aux mots "petit maigrichon"...la vérité aurait t'elle blessé? bon je ne vais pas plus loin...
je souhaite simplement integrer vos rangs, pas besoin de m'insultez, vous arriverez pas à me vexer. je ne perdrais pas mon sang froid, je sais que ça me couterais cher, vous etes deux je suis seul...
Attila retira son heaume puis le laissa tomber à terre, puis il alla s'assoir sur une souche d'arbre non loin de la.
Treve de plaisanterie, j'ai entendu dire que Sombre pensée s'etait absenté pas mal de temps, nous devrions plutot feter son retour, du moins vous, pas frocément moi mais bon, tout prétexte est bon pour boire des fûts! | |
|
| |
Eternity
| Sujet: Re: Intégration Dim 22 Juil - 7:47 | |
| Justement, il n'y a personne alors en attendant je me défoule comme je peux, n'avez vous pas remarqué qu'à pars nous trois, c'est le vide complet ?
Mais sur ce point tu as raison, trève de plaisanterie allons briser quelques crânes ! | |
|
| |
Sombre Rose
| Sujet: Re: Intégration Dim 22 Juil - 10:21 | |
| Non loin de là elle avait observé la scène non sans sourire un peu, attendant que les compères aient finit leur joutes verbales et qu'enfin, quelque chose se passe, Sombre pensée n'était toujours pas réapparu ce qui semblait taper sur les nerfs des brigands présents. Elle s'avança enfin, pour de bon cette fois et se planta devant le petit attroupement
Comment il n'y a personne?! Parfois il faus savoir attendre le moment propice.
Elle observa l'homme en armure imposante, sourit derrière son voile, tourna la tête afin d'observer chacun présent et finallement se décida
Quelqu'un a quelque chose à proposer? On commence à s'ennuyer ferme ici! | |
|
| |
Le Corbeau
| Sujet: Re: Intégration Dim 22 Juil - 17:27 | |
| Le corbeau vit sortir la femme d' une ombre dont il n' avait fait attention, il fut particulierement étonné de voir à quel point elle avait été invisible aux yeux de tous. Il se leva, recupera couvre chef, veston et dague et s' avanca vers le groupe. | |
|
| |
la dame de malehaut
| Sujet: Re: Intégration Dim 22 Juil - 17:41 | |
| Dame posa sa main sur l'épaule de sombre rose en souriant, par la pression de ses doigts, elle la salua heureuse de la revoir.
Regardant toujours la boite de conserves, elle savait qui il etait en dehors de ce lieu, elle decida de l'ignorer.
| |
|
| |
Sombre Rose
| Sujet: Re: Intégration Lun 23 Juil - 9:51 | |
| Elle vit s'approcher la dame qui vint à ses côtés et la salua silencieusement, Sombre Rose souri derrière son voile et hocha la tête en signe de respect à la Dame puis, dévisageant l'assemblée elle resta à ses côtés et vit un homme s'approcher à son tour... ne restait qu'à attendre que quelque chose se passe. | |
|
| |
Le Corbeau
| Sujet: Re: Intégration Mer 25 Juil - 11:01 | |
| Le corbeau sourit, voyant que tous attendait ce qui n' arrivait pas, il décida de rompre le silence. Il fit la révérance et s' adressa à Sombre Rose.
"Je serais enchantée que vous m' appreniez à rester caché comme vous fîtes il y' a peu, je dois vous dire que je soupçonne cela d' être bien pratique." | |
|
| |
Sombre Rose
| Sujet: Re: Intégration Mer 25 Juil - 15:35 | |
| La Rose Noire fût surprise que cet homme lui adresse la parole non sans avoir fait préalablement une révérence, geste étrange dans un tel endroit, elle regarda un instant la Dame puis se tourna vers l'homme au couvre chef, le dévisageant en silence de ses yeux noirs quelques instants. Elle prit finallement la parole.
Sachez que la discrétion s'acquiert tout comme la patience, avec le temps et la réflexion. J'eu un maître qui me transmit son savoir et son art, je ne saurais transmettre cela, l'on m'a apprit à le pratiquer non pas à le partager. Et oui je vous confirme que c'est très utile...
Elle fixa l'homme, attendant de voir si celui-ci avait quelque chose à ajouter, la Sombre Rose était de nature méfiante et n'aimait guère les questions... | |
|
| |
Princesse Yuna
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : partout Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Intégration Sam 28 Juil - 13:03 | |
| eternity, je peux te parler en privé? | |
|
| |
bagkiller
Nombre de messages : 2 Localisation : dantonQ Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Intégration Dim 29 Juil - 20:10 | |
| Bagkiller arriva drapé dans sa grande cape de feutre rouge. C'est le feu visible aux quatre coins de Bourgogne qui lui avait indiqué la route, juste avant sa fuite vers friburg. Il arriva et toisa la petite meute silencieux comme a son habitude.
Il se fondit discretement dans l'ombre des arbres et disparut sans un souffle. Apaisé dans l'ombre il prit la posture de la patience et attendit le retours de sombre pensée... | |
|
| |
Eternity
| Sujet: Re: Intégration Jeu 9 Aoû - 15:40 | |
| Bon c'est un peu hors sujet mais je viens de rentrer de vacances et je n'arrive plus à aller sur le forum de l'armée des ombres, normal ? | |
|
| |
Sombre Rose
| Sujet: Re: Intégration Ven 10 Aoû - 4:37 | |
| | |
|
| |
Eternity
| Sujet: Re: Intégration Ven 10 Aoû - 7:03 | |
| L'armée des ombres a fait "boum" ? | |
|
| |
Sombre Rose
| Sujet: Re: Intégration Ven 10 Aoû - 7:33 | |
| Pas tout à fait... mais le Faucheur saura mieux te renseigner. | |
|
| |
Princesse Yuna
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : partout Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Intégration Ven 10 Aoû - 16:12 | |
| encore lui ?!
si vous le voyer dites lui que je veux l'étripper, d'accord? | |
|
| |
Le Faucheur
Nombre de messages : 109 Localisation : Dans les limbes... Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Intégration Mar 30 Oct - 5:49 | |
| Je suis là. Alors comme cela tu voulais me faire passer un message ? Je suis toute ouïe. | |
|
| |
Princesse Yuna
| Sujet: Re: Intégration Mar 30 Oct - 7:57 | |
| Chacha lança un sceau d'eau à le faucheur
et voilà | |
|
| |
Le Faucheur
Nombre de messages : 109 Localisation : Dans les limbes... Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Intégration Mer 31 Oct - 6:32 | |
| Le Faucheur, trempé jusqu'à la moëlle, la considéra avec un sourire froid. Il s'exclama :
Vous vous promenez souvent sceau d'eau à la main, chère demoiselle ? Ou était-ce spécialement prévu à mon intention ? | |
|
| |
Princesse Yuna
| Sujet: Re: Intégration Mer 31 Oct - 6:56 | |
| | |
|
| |
Le Faucheur
| Sujet: Re: Intégration Mer 31 Oct - 16:23 | |
| Il eut un soupire tout en la considérant avec amusement, et murmura :
Alors sachez que je m'en sens flatté. Le simple fait que vous ayez usé le peu de force qui parcourt encore votre corps pour porter ce sceau et le jeter à mon intention me fait rougir... J'ignorais que je prenais tant de place dans votre coeur et votre esprit.
Il eut un petit rire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intégration | |
| |
|
| |
| Intégration | |
|