| Intégration | |
|
+20Sombre Rose Eternity Ténèbres daewoo Khorne fracasseur fragon Kain Lestat un inconnu Traquesse le sombre chevalier pouvoir de l'ombre Gaara la dame de malehaut malak Le Faucheur fleur d'épine Princesse Yuna sombre_pensée 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sombre_pensée Admin
| Sujet: Intégration Dim 11 Fév - 4:03 | |
| Envoyez un Mp à Sombre_ pensée avec vos noms IG vous identifier.
Vous serez ainsi ajouté au groupe brigands vous permettant de visualiser le reste du forum et d'en savoir plus sur nos plans et y participer.
Les autres ? Passez votre chemin. Nous ne prenons pas d'autres personnes que celles que nous avons sélectionnées.
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
sombre_pensée Admin
| Sujet: Re: Intégration Ven 23 Fév - 16:25 | |
| NOTE IMPORTANTE :
Dans votre demande d'intégration, merci de me donner :
- Votre nom IG (In Game, votre véritable nom dans le jeu des RR)
- Votre localisation (à quelle ville et Duché correspondant vous vous trouvez en ce moment)
Et surtout : Inscrivez vous ici sous un autre pseudo que votre pseudo RR ! | |
|
| |
Princesse Yuna
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : partout Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Intégration Jeu 8 Mar - 12:30 | |
| bonjour madame ou monsieur
je ne fait que passer ici j'ai juste besoins d'un renseignement | |
|
| |
fleur d'épine
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : juste derrière toi, invisible et insoupsonnable... Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Intégration Jeu 8 Mar - 14:34 | |
| bien le bonjour,
je voudrai moi aussi obtenir un ou deux renseignement, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vous poserais mes question par mp.
Je tenait toutefois à vous saluer ici. | |
|
| |
Le Faucheur
Nombre de messages : 109 Localisation : Dans les limbes... Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Intégration Jeu 8 Mar - 15:26 | |
| Saluez, saluez....
Si vous ne venez ici que pour prévenir sombre pensée que vous lui envoyez des MP, je ne vois pas l'utilité de vos posts.
Vous polluez notre air et notre espace sur ce havre de paix des brigands qu'est le forum de la sombre armée, repartez ou donnez un sens à vos paroles, nous ne sommes pas ici pour nous saluer mais pour nous battre... | |
|
| |
fleur d'épine
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : juste derrière toi, invisible et insoupsonnable... Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Intégration Sam 10 Mar - 10:27 | |
| Votre message est passé messire...
Ceci dit, même entre brigand, la courtoisie est élémentaire, et avant de me battre aux côtés de qui que ce soit, j'aime bien savoir à qui j'ai affaire.
Je ne vous salue donc pas, puisque tel est votre souhait. | |
|
| |
Le Faucheur
Nombre de messages : 109 Localisation : Dans les limbes... Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Princesse Yuna
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : partout Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Intégration Jeu 15 Mar - 9:47 | |
| je suis d'accord avec fleur d'épine ^^ | |
|
| |
malak
Nombre de messages : 8 Localisation : partout, et nulle part Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Intégration Jeu 15 Mar - 10:40 | |
| Fleur d'epine et Princesse Yuna, si vous cherchez de la courtoisie, contacter moi. Je suis tres courtois, quand je le veux. Je me feari un plaisir de vous repondre | |
|
| |
Princesse Yuna
| Sujet: Re: Intégration Jeu 15 Mar - 12:58 | |
| | |
|
| |
la dame de malehaut
| Sujet: Re: Intégration Jeu 15 Mar - 13:30 | |
| Ici ce n'est pas un salon de thé où l'on s'echange des politesses Mesdames | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 2 Localisation : Dans le royaume de France Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Intégration Ven 16 Mar - 10:21 | |
| en parlant de politesse faudrai revoir vos classiques... moi ca fait depuis un petit moment que je suis ou sombre pensée m'a demandé de me rendre et je poirote comme un con!! | |
|
| |
Princesse Yuna
| Sujet: Re: Intégration Dim 18 Mar - 10:42 | |
| | |
|
| |
fleur d'épine
| |
| |
pouvoir de l'ombre
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Parmi l'ennemi Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Intégration Mer 21 Mar - 8:47 | |
| | |
|
| |
fleur d'épine
| Sujet: Re: Intégration Mer 21 Mar - 8:48 | |
| nan rien laisse tomber, c'est pas rp donc pas interressant | |
|
| |
le sombre chevalier
| Sujet: Re: Intégration Mer 21 Mar - 18:54 | |
| arreter brailler c integration pas cours de recration c pas une garderie ici c un sombre armée alors pas de bisounours | |
|
| |
Le Faucheur
| Sujet: Re: Intégration Jeu 22 Mar - 4:54 | |
| Le Faucheur soupira, n'y avait 'il donc que des enfants dans cette sombre armée?Exepté les brigands serieux qui se battaient pour faire régner sur ce repère une atmosphère serieuse bien sur...
A toutes les recrues souhaitant passer un jour les portes de ce repère, que ceci soit bien clair :
Nous ne sommes pas ici pour parler de nos histoires d'amour et de nos amitiés.
Nous ne sommes pas de gentils compagnons à qui il faut faire des courbettes de politesse, donnez nous un coup de poing et vous verrez que vous aurez peut-être un peu plus d'amis. Enfi si nous pouvons nous considérer comme des amis...
Nous ne voulons pas d'êtres faibles qui sont ici pour faire ami-ami avec les brigands méchants, nous ne voulons pas des femelles qui ne sont là que pour se trouver un homme endurci et viril, idem pour les hommes avec les femmes.
Nous avons un but : répandre l'action et le chaos. Les êtres sensibles à la moindre parole pertinente ou insultante n'ont rien à faire avec nous.
Je ne suis pas le chef, mais comme il semble absent je préfère donner mon avis avant que nous ne soyions envahis par des bisounours voulant se faire passer pour des brigands. Si je retrouve l'identité d'un bisounours IG, je jure de lui faire la peau pour avoir fait perdre du temps à sombre pensée avec ses MPs. Le temps est précieux, le serieux est obligatoire (vous pouvez tout de même vous éclater un peu de temps en temps...), nous ne sommes pas là pour taper la causette.
Ce lieu est le repère de la sombre armée, pas le repère des petits bisounours sensibles. Detestez mes paroles et detestez moi pour mon comportement écoeurant, au moins vous saurez que je ne suis pas ici pour rigoler, il en va de même pour tous les membres serieux.
Je vous salue et vous souhaite une bonne continuation en milieu bisounours au brigand, au choix le plus approprié à votre caractère...
Il s'en alla dans l'ombre du camps de la sombre armée... | |
|
| |
Traquesse
Nombre de messages : 3 Localisation : .....pas très loin ...... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Intégration Jeu 22 Mar - 5:56 | |
| Tout a fait daccord avec vous messire mais il sera de retour quand votre chef ???? | |
|
| |
pouvoir de l'ombre
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Parmi l'ennemi Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Discours Jeu 22 Mar - 7:35 | |
| - Traquesse a écrit:
- Tout a fait daccord avec vous messire mais il sera de retour quand votre chef ????
Pouvoir de l'ombre se retourna brusquement à cette réplique faite après les paroles du Faucheur et se dirigea vers la Traquesse. Il avait l'air impatient et presque colérique.Vous faites chier avec vos questions inutiles! Qu'est-ce qui vous fait croire que vous avez le droit de savoir ou même que l'on veuille seulement vous le dire?!
Il sera là lorsque la Sombre Armée déferlera sur la populace et répandra le sang et le chaos de par le monde. Il sera là pour torturer les hommes de loi et les grands nobles qui se croient permis de réprimer le peuple pour leur propre protection et leur richesse. Il sera là lorsque le temps sera venu.
Pour le moment, rien ne vous empêche d'agir. Avez-vous tant besoin que quelqu'un d'autre pense pour vous!? Défiez les autorités, proclamez haut et fort que la Sombre Armée approche à grands pas! Brigandez et emmerdez les gens sur les halles des villes. Faites des coups fumants partout où les gens se trouvent afin que tous remarque que les temps changent.
Et informez-vous sur ce qui se passe dans le monde. Dites-vous que ce mouvement n'est pas du seul fait de quelques personnes mécontent mais de beaucoup plus. Regardez ce qui se passe à Fribourg ( http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=221836 ). Les élections sont dans un dizaine de jours. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour améliorer votre situation et par le fait même, la situation de tous ceux qui pensent comme vous.
Le temps des attentes et des tergiversations sont terminé. Agissez! Regroupez-vous et soyez fort! Organisez-vous vous même, formez des groupes et soyez prêt. Lorsque la Sombre Armée fera appel à vous, tout sera beaucoup plus efficace, rapidement et mortel si chaque petit groupe est organisé. Et notre gloire à tous n'en sera que plus grande.
Cessez de penser ce que la Sombre Armée peut faire pour vous, mais ce que VOUS pouvez faire pour la Sombre Armée et son idéologie!!! | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 2 Localisation : Dans le royaume de France Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Intégration Jeu 22 Mar - 11:31 | |
| Toi tu, commence a me souler avec tes rp et tous le reste.
Le probleme n'est pas de savoir si y a ton chef ou pas (car si vous compter que sur lui l'organisation est fini), le probleme est de savoir ce qu'on doit faire!!! Comme tu le sais toi et potes , je poirote la ou ma dit d'aller j'y suis et j'attend les ordres je veut savoir ce que j'ai faire... | |
|
| |
pouvoir de l'ombre
| Sujet: Re: Intégration Jeu 22 Mar - 12:40 | |
| ( HRP : - Citation :
- Toi tu, commence a me souler avec tes rp et tous le reste.
Eh bien si le RP te soule, tu devrais reconsidérer ton implication dans les RRs /HRP ) Tu est arrivé en retard pauvre lascar. La grande bataille est déjà terminée depuis quelques jours. Si tu avais simplement pris la peine d'écouter ce que je t'ai dit et d'aller voir ce qui se passait sur les halles des villes, je n'aurais pas eu besoin de t'expliquer tous les détails.Pouvoir de l'ombre se retourna brusquement, tournant le dos au petit jeunot. Il en avait marre.Bon moi je continu mon chemin, je dois aller voter.Pour lui, la discution était terminée et il partait d'un pas décidé. | |
|
| |
Le Faucheur
| Sujet: Re: Intégration Jeu 22 Mar - 14:09 | |
| - Citation :
- Le probleme n'est pas de savoir si y a ton chef ou pas (car si vous compter que sur lui l'organisation est fini), le probleme est de savoir ce qu'on doit faire!!!
Ce que l'on doit faire ? Serais-tu atteint d'une surdité passagère ou permanente ? Tu as le choix entre patienter ici en attendant que ton chef revienne ou te rendre à Fribourg et aider les brigands déjà présents là bas à se faire une capitale. Si jamais sombre pensée revient avant, alors suivez-le, mais en attendant il ne faut surtout pas rester inactifs. - Citation :
- Comme tu le sais toi et potes , je poirote la ou ma dit d'aller j'y suis et j'attend les ordres je veut savoir ce que j'ai faire...
A partir de maintenant, je te conseille d'être plus persuasif dans les MPs que tu envoie à sombre pensée, sinon tu serais déjà bien plus loin que sous l'ombre de cet arbre.
Cesse d'attendre et choisis. | |
|
| |
le sombre chevalier
| Sujet: Re: Intégration Sam 24 Mar - 16:32 | |
| daccord la prochaine recrue qui vient me faire le passage de tendresse ou qui cherche quoi faire ou la recrue de la bisounnousation je le saigne et je fais une cravate avec sa langue si t pas content les bisounnours passer votre chemin bande denfant | |
|
| |
Princesse Yuna
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intégration | |
| |
|
| |
| Intégration | |
|