| Intégration | |
|
+20Sombre Rose Eternity Ténèbres daewoo Khorne fracasseur fragon Kain Lestat un inconnu Traquesse le sombre chevalier pouvoir de l'ombre Gaara la dame de malehaut malak Le Faucheur fleur d'épine Princesse Yuna sombre_pensée 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Faucheur
Nombre de messages : 109 Localisation : Dans les limbes... Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Intégration Ven 8 Juin - 13:34 | |
| Qui en deviendra alors le chef, si Sombre Pensée n'est plus ? Voila la question qu'il vous faut aujourd'hui poser... | |
|
| |
Princesse Yuna
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : partout Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Intégration Ven 8 Juin - 16:51 | |
| | |
|
| |
Eternity
Nombre de messages : 30 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Intégration Sam 9 Juin - 2:27 | |
| Vous savez pourquoi sombre pensée n'est plus là ? Il a peu être perdu son mot de passe | |
|
| |
Ténèbres
| Sujet: Re: Intégration Lun 11 Juin - 6:55 | |
| - Eternity a écrit:
- Vous savez pourquoi sombre pensée n'est plus là ? Il a peu être perdu son mot de passe
Il est actuellement en "pause RR" (retraite spirituelle). Donc pour l'instant, il est toujours vivant - Le Faucheur a écrit:
- Qui en deviendra alors le chef, si Sombre Pensée n'est plus ? Voila la question qu'il vous faut aujourd'hui poser...
C'est réellement la question la plus importante? Ce qui compte, c'est de savoir qui "commandera", ou ce qui sera fait? Je pense que lorsque la question se posera, la réponse viendra naturellement. Un Chef n'a pas besoin d'être élu. On nait chef ou non, on ne le deviens pas... Certains se sont déjà démarqués ici, et ont pu montrer leur compétence. Mais le plus important est que la recherche d'un chef ne ronge pas La Sombre Armée comme elle ronge les rangs des "gentils". | |
|
| |
Le Faucheur
Nombre de messages : 109 Localisation : Dans les limbes... Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Intégration Ven 15 Juin - 13:02 | |
| Cette recherche ne ronge personne puisque personne ne vient plus en ses lieux. La sombre armée est à l'abandon et commence déja à se faire oublier. Si Sombre Pensée ne compte pas relever l'armée à son retour, il faudra lui demander de donner les droits d'admins à l'un des modérateurs en qui il puisse avoir toute confiance.
Si chef il doit y avoir, je le suivrais comme j'ai suivi Sombre Pensée. Peut-être impliquerais-je aussi les ombres, cela reste à décider.
Il faut ressortir la sombre armée de l'oubli et de l'humiliation. | |
|
| |
sombre_pensée Admin
| Sujet: Re: Intégration Jeu 12 Juil - 9:15 | |
| Un encapuchonné arrive, une torche ardente à la main, à un camp abandonné au milieu des bois de Bourgogne. Il semble très affaibli et s'assoit difficilement auprès d'un feu consumé depuis déjà bien longtemps ...
trop longtemps...
Sombre pensée rallume alors le foyer et rassemble quelques branches et un étendard putride de l'Ost pour raviver les flammes.
L'encapuchonné se met alors à hurler de rage et se met à frapper de son épée sur tout se qui l'entoure.
Une fois calmé, l'homme plonge sa main dans son sac de bure et en sort une grosse tête en putréfaction qu'il plante du haut d'un pic.
La tête semble avoir été tranchée il y a déjà un bon bout de temps vu l'avancement de la décomposition. Impossible de reconnaître le pauvre bougre. Seule une marque à son front est discernable... Une marque étrange dont on jurerai qu'elle luit à l'exposition à la pleine Lune...
Sombre pensée pointe alors du doigt le crane tout en murmurant. Après un long moment de silence, l'encapuchonné arrache un oeil à cette étrange tête et le porte à sa bouche. Après l'avoir longuement mastiqué, Sombre pensée s'empare du pic qu'il porte aux flammes qui quadruplent alors en taille.
L'encapuchonné se remet à hurler et à frapper autour de lui. Il s'empare alors de tout se qui l'entoure et le jette aux flammes.
De nouveau calmé, Sombre pensée sort un couteau avec lequel il s'ouvre la paume de la main pour verser quelques gouttes de son sang dans le brasier qui commence à prendre une ampleur considérable. Les flammes commencent alors à consumer les arbres alentours pendant que sombre pensée se lance dans une danse folle en hurlant la gorge emplie de haine :
SOMBRES SOMBRES SOMBRES VENEZ A MOI SOMBRES SOMBRES SOMBRES VENEZ A MOI
Alors que l'incendie a déjà pris une proportion gigantesque, Sombre pensée s'empare d'une torche et disparaît dans la fumée noire émanent du gigantesque brasier en hurlant :
PUISSE LA LUEUR DE LA REVOLUTION RENNAISSANTE SE VOIR A 100 LIEUES ! PUISSE LES TENNEBRES ETOUFFER LES BIEN HEUREUX ET BIEN PENSANTS DU ROYAUME ! SOMBRES SOMBRES SOMBRES VENEZ A MOI SOMBRES SOMBRES SOMBRES VENEZ A MOI | |
|
| |
Princesse Yuna
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : partout Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
sombre_pensée Admin
| Sujet: Re: Intégration Jeu 12 Juil - 15:35 | |
| Alors affairé à remonter en celle, l'encapuchonné se fige à l'instant .
Qu'il est bon de sentir cette délicieuse odeur de jeune fille un peu curieuse...
Saches que les taupes et les lâches ont eu raison de nos sombres plans ces derniers temps, Il est bien aisé de tuer un homme, Il est bien aisé d'user de bonne dictature, Mais il est complètement idiot d'avoir la conviction que l'on peut venir à bout d'une pensée...
Remontant sur son destrier en prenant soin de ne pas laisser entrevoir son visage, l'encapuchonné s'enfonce sans attendre au galop dans la fumée épaisse... | |
|
| |
Princesse Yuna
| |
| |
Sombre Rose
| Sujet: Re: Intégration Sam 14 Juil - 3:11 | |
| Elle se faufila dans cette antre sombre et attendit tout en regardant les flammes s'élever que l'on vienne la chercher... | |
|
| |
Princesse Yuna
| Sujet: Re: Intégration Sam 14 Juil - 6:23 | |
| Yuna reprit ses esprits
pensif faut pas que... j'oublie mon enquête, moi | |
|
| |
DarK_Angel
| Sujet: Re: Intégration Sam 14 Juil - 9:27 | |
| Je suis DarK_Angel....balayant son regard il se dit qu' il les haissait deja tous
Je me retrouve aujourd'hui devant vous car on m'a parlez de vous dans une taverne ...
Ayant tout perduà cause de ces sales nobles (femme, maison, champ), je suis pret à intégrer vos rang avec dévouement et loyauté .
J'ai des qualités IRL qui m'ont toujours servis dans les RR... je suis conseiller en communication...
Je hais les nobles, je hais ces chiens de religieux pourris et avide de pouvoir.
Permettez donc moi de vous rejoindre pour semer le chaos
Je vous salut mécréants...
DarK_Angel se recapuchonna et attendit dans un coin la réponse d'un membre.
| |
|
| |
Princesse Yuna
| Sujet: Re: Intégration Sam 14 Juil - 16:40 | |
| | |
|
| |
Sombre Rose
| Sujet: Re: Intégration Dim 15 Juil - 9:13 | |
| Sombre Rose vit le Maitre des lieux passer au loin, la patience était une vertu quelle avait apprise au long de sa vie, elle décida donc de rester là, non loin d'un arbre et d'attendre le temps qu'il fallait à ce que l'endroit se mette à "vivre"... | |
|
| |
Le Corbeau
| Sujet: Re: Intégration Lun 16 Juil - 2:03 | |
| Un homme de taille moyenne mais à forte carrure s' approcha du groupe, sous sa capuche on pouvait voir qu' il portait un masque de bal masqué.
Hé bien ! Me voila fort bien tombé il me semble. Si ma compagnie ne vous déplait, je serais assez interessé pour me lancer dans le travail de groupe. | |
|
| |
Attila
| Sujet: Re: Intégration Lun 16 Juil - 4:51 | |
| Un homme, protégé d'une imposante armure noire ornée de pointes acérés et armée d'une masse d'arme cloutée arriva... un grognement sorti de sa bouche puis il regarda le groupe. Il fit un bref signe de tête au personnes présentes et leur lança un regard de tueur par la même occasion... où sont les victimes..? | |
|
| |
Le Corbeau
| Sujet: Re: Intégration Lun 16 Juil - 13:59 | |
| Vous êtes médecin ? Allons, qu' importe les corps tant qu' il reste la bourse ! | |
|
| |
la dame de malehaut
| Sujet: Re: Intégration Jeu 19 Juil - 15:19 | |
| Dame arriva fort tard à la sombre armée après avoir eu connaissance de la demande de sombre pensée au bastion.
Elle regarda l'espèce d'armure qui avait bien du mal à se mouvoir avec un sourire sarcastique.
moyen de se faire reperer à cent lieues à la ronde | |
|
| |
Le Corbeau
| Sujet: Re: Intégration Ven 20 Juil - 3:29 | |
| Le corbeau fit une réverance devant la dame récemment venue. Il la salua et lanca pour répondre à son commentaire:
Et puis je vois pas trop pourquoi s' équiper comme ca si c' est juste pour mettre une lame sous un cou ... | |
|
| |
Attila
| Sujet: Re: Intégration Ven 20 Juil - 4:52 | |
| Attila poussa un grognement et se tourna vers la gueuse et l'homme..
Me faire reperer? je n'en ai que faire que l'on me voit a cent lieux à la ronde comme vous dites... ça fera prendre conscience à mes futurs victimes que leur mort approche à grand pas.
mettre une lame sous un cou? Attila hocha la tête puis continua. Les cous je les tranche, les tête je les arrache, je ne suis pas lache, j'aime voir la douleur, la mort et tout autre vue de ce genre.. Attila poussa un rire à faire glassé le sang.
Il y a les brigands qui aiment les risquent tout en faisant vite fait...moi je ne fait pas dans le détail...jugez moi si vous le désirez, maisapprenez avant à me connaitre au lieu d'essayer de me rabaisser comme vous faites...nous avons les mêmes idées à peu près...vous etes contre moi? | |
|
| |
Le Corbeau
| Sujet: Re: Intégration Ven 20 Juil - 10:28 | |
| Pas contre vous mon cher, contre vos méthode. Mais si le sang compte à vos yeux plus que le bruit d' une bourse à vos oreilles, faites comme il vous arrange, et travailler ensemble n' en serais que plus interessant pour l' un comme pour l' autre. Je dois avouer ne pas trop apprecier ce qui à l' air de vous plaire, prenez la tête, je prendrais la bourse.
L' homme masqué sourit sans plus rien dire | |
|
| |
la dame de malehaut
| Sujet: Re: Intégration Ven 20 Juil - 12:39 | |
| Elle pivota sur elle même ecoutant le tas de ferraille faire l'apologie de ce qu'il pourrait bien mettre à execution.
Arretez d'hurler déjà et tous ici s'en porterons mieux quand à ce que vous pourriez faire, agissez et nous parlerons après. | |
|
| |
Attila
| Sujet: Re: Intégration Ven 20 Juil - 15:46 | |
| éclata a nouveau de rire face aux paroles de la brave petite dame..
Vous me faites bien rire, vous m'attaquiez puis vous vous retranchez sur de basses paroles...vous aurais je blessé?? oula non, j'aurais le droit à une autre remarque sans fondement... Attila leva les yeux au ciel puis reprit en bref je ne faisais que vous répondre.
écoutez donc le brave voleur de bourse, celui ci au moin sait réfléchir et non pas faire fuir ou bien tenter les nouveaux arrivants...et, vous etes dans la sombre armée ou dans la mandragore cher...hum..dame? dit il d'un ton sarcastique | |
|
| |
Sombre Rose
| Sujet: Re: Intégration Ven 20 Juil - 16:46 | |
| Restant à l'écart la jeune femme observait la scène, plus intriguée que surprise, observant la Dame et les deux hommes non loin. S'il fût une chose que la Sombre Rose avait apprit c'était bien la discretion, elle décida donc de rester non loin de là, attendant que les choses se passent mais la main jamais loin de son épée, sachant réagir très vite quand il le fallait. Elle finit tout de même par faire un seul pas en avant afin de montrer sa présence au cas où... | |
|
| |
Eternity
Nombre de messages : 30 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Intégration Sam 21 Juil - 4:49 | |
| Heum le gros en armure, tu sais à qui tu parle au moins ? Parce qu'au lieu de jouer les gros bras tu devrais faire un peu moins de bruit, je te signale qu'on t'entend à des kilomètres et que tu ne fais pas encore partis de la sombre armée je me trompe ? Donc si tu veux signaler ta présence, va onc crier en centre-ville, ça attirera du monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intégration | |
| |
|
| |
| Intégration | |
|