| Intégration | |
|
+20Sombre Rose Eternity Ténèbres daewoo Khorne fracasseur fragon Kain Lestat un inconnu Traquesse le sombre chevalier pouvoir de l'ombre Gaara la dame de malehaut malak Le Faucheur fleur d'épine Princesse Yuna sombre_pensée 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
un inconnu
Nombre de messages : 1 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Intégration Dim 25 Mar - 13:43 | |
| Bonjour, je souhaiterais vous rejoindre, mes motivations, sont la haine, la mort et la destructions | |
|
| |
le sombre chevalier
| Sujet: Re: Intégration Dim 25 Mar - 21:48 | |
| bordel c pas compliquer envoi un mp a sombre pensée | |
|
| |
Princesse Yuna
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : partout Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
fleur d'épine
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : juste derrière toi, invisible et insoupsonnable... Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Intégration Mar 27 Mar - 6:03 | |
| tu as bien raison yuna, ils font tous peur ici | |
|
| |
Lestat
| Sujet: Re: Intégration Mar 27 Mar - 6:23 | |
| - pouvoir de l'ombre a écrit:
- Regardez ce qui se passe à Fribourg ( http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=221836 ).
Mouais, j'étais avec eux il y a 2-3 mois lors de la folle équipée du parti révolutionnaire en Alençon, et ça a pas super bien marché... Comprenez chers collègues les hésitations bisounoursiennes de ces pauvres brebis égarées, qui craignent de quitter leur village natal et traverser le royaume pour rejoindre Fribourg sans garantie de succés. L'air pensif, Lestat s'enfonça dans la pénombre des travées végétales formées par l'entrelaçement des branches des descendants de l'Arbre... | |
|
| |
Lestat
| Sujet: Re: Intégration Mar 27 Mar - 7:12 | |
| Sentant qu'il avait oublié quelque chose, Lestat revint sur ses pas, et s'addressant aux demoiselles visiblement apeurées...
Croyez-moi mesdames, la bisounourserie est maintes fois plus effrayante, que dites-vous de ça... Terrifiant n'est-ce pas ?? (Liste ducale "Blanche neige et les sept nains" ( Coeur ) en Bourgogne) | |
|
| |
Princesse Yuna
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : partout Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Intégration Ven 30 Mar - 18:30 | |
| vous êtes un Vampire,dîtes moi?! | |
|
| |
Kain
Nombre de messages : 3 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Intégration Dim 1 Avr - 14:30 | |
| | |
|
| |
Princesse Yuna
| |
| |
Traquesse
Nombre de messages : 3 Localisation : .....pas très loin ...... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Intégration Dim 1 Avr - 15:46 | |
| Tu as peur dune tete ??????? | |
|
| |
Princesse Yuna
| |
| |
Traquesse
Nombre de messages : 3 Localisation : .....pas très loin ...... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Intégration Dim 1 Avr - 15:50 | |
| | |
|
| |
Kain
Nombre de messages : 3 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Intégration Lun 2 Avr - 3:19 | |
| N'ayait pas peur de mon apparence,seul mes ennemies ont des raison des me craindre.... | |
|
| |
fragon
Nombre de messages : 3 Localisation : tout prèt de toi... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Intégration Mar 3 Avr - 0:20 | |
| qui est-tu monsieur je fais peur aux ennemis? | |
|
| |
Kain
| Sujet: Intégration Mar 3 Avr - 2:15 | |
| Ma tête vous fait peur...Et celui-là c'est bambi....Hé monsieur le lépreut je suis Kain une personne fraichement arrivé... | |
|
| |
fragon
Nombre de messages : 3 Localisation : tout prèt de toi... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Intégration Mar 3 Avr - 3:32 | |
| - Citation :
- Ma tête vous fait peur...
c'est bien de rever... | |
|
| |
fracasseur
| Sujet: Re: Intégration Mar 3 Avr - 9:00 | |
| il arriva comme une ombre sans bruit
il ne me reste plus que a attendre la réponse de sombre pensée...... | |
|
| |
fleur d'épine
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : juste derrière toi, invisible et insoupsonnable... Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Intégration Mar 3 Avr - 10:48 | |
| | |
|
| |
fragon
| Sujet: Re: Intégration Mar 3 Avr - 13:03 | |
| fragon s'approcha derrière fracasseur sans que celui ci ne l'entende et lui souffla à l'oreille :
moi aussi... | |
|
| |
Le Faucheur
Nombre de messages : 109 Localisation : Dans les limbes... Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
pouvoir de l'ombre
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Parmi l'ennemi Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Du cassage de gueule Jeu 19 Avr - 11:48 | |
| On lui fait sa fête, sautez lui DESSUS!!!!
J'espère que tu cours vite...
Il se précipita en direction de Fragon, matraque à la main afin de le faire souffrir suffisamment pour lui faire comprendre son erreur. Il espérait qu'il ne fuirait pas trop vite....il n'avait pas trop envie de courir aujourd'hui. | |
|
| |
Khorne
| Sujet: Re: Intégration Jeu 17 Mai - 8:37 | |
| bonjour, je souhaiterais integrer vos rangs si vous etes encore en activité... je regarde le profil de quelques personnes et la derniere connexion date... etes vous encore la ? | |
|
| |
daewoo
| Sujet: Re: Intégration Lun 21 Mai - 12:13 | |
| cette armée est décédée avec son createur. la sombre n'est plus, la sombre n'existe plus. elle renaitras peut-etre de ses cendres un jour... mais elle as besoin de se reposer et de se retirer de ce monde corrompu qu'est le votre. | |
|
| |
Princesse Yuna
| Sujet: Re: Intégration Mar 29 Mai - 8:15 | |
| Mais dite moi, Arascar vous connaissez? | |
|
| |
Ténèbres
| Sujet: Re: Intégration Ven 8 Juin - 4:17 | |
| Cette armée n'était pas une Organisation Criminelle, mais une armée de circonstance, créée pour rassembler des personnes pour un but commun, la prise d'une (voire plusieurs) mairies.
Elle a cessé d'exister à l'issu de cet objectif, quelqu'en ait été cet issu.
Elle ne redeviendra active que lorsqu'elle ne pourra à nouveau exercer pleinement son "métier". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intégration | |
| |
|
| |
| Intégration | |
|