| Révolte chez les brigands | |
|
+3Le Faucheur Attila Princesse Yuna 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Princesse Yuna
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : partout Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Révolte chez les brigands Lun 30 Juil - 9:39 | |
| - Citation :
- Je lance un appel pour les brigands qui on n'on mare de leur chef Sombre_pensée trop souvent abscent, aidez moi à le neutraliser, je vous en supplie
Yuna se dit que c'est risqué mais, qui ne tente rien n'as rienca c'est le plan A | |
|
| |
Attila
| Sujet: Re: Révolte chez les brigands Lun 30 Juil - 13:47 | |
| et mettre qui à la place?? nous sommes en été...(période de vacance) je suis pour qu'il reste et qu'il fasse son retour qui je l'espere triomphant..meme si je n'ai pas mon mot à dire... | |
|
| |
Le Faucheur
Nombre de messages : 109 Localisation : Dans les limbes... Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Révolte chez les brigands Mer 1 Aoû - 6:49 | |
| Je suis du même avis qu'Attila. L'absence de Sombre Pensée est surement dûe au fait qu'il ait un empêchement HRP, et je pense qu'il ne tardera pas à revenir parmis nous.
Attendons, nous verront bien comment agir par la suite, s'il ne se montre toujours pas... | |
|
| |
bagkiller
Nombre de messages : 2 Localisation : dantonQ Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Révolte chez les brigands Mer 1 Aoû - 7:28 | |
| Bagkiller sourit a l'evocation de la pucelle, toujours caché dans l'ombre il appreciait l'intervention d'attila et du faucheur, tout en restant cahé sa voix resonna autours des personnes présentent
Le faucheur a parlé ! Attila le cube en fer a parlé ! Nous attendrons ! | |
|
| |
Sombre Rose
| Sujet: Re: Révolte chez les brigands Mer 1 Aoû - 11:10 | |
| Non loin elle avait observé la scène et s'était faite violence pour ne pas se laisser aller à enfiler un baillon au fond de la gorge de la pauvresse écervellée, elle était repartie sans mot dire, d'un pas agile et rapide afin d'attendre que le maître des lieux revienne. | |
|
| |
Princesse Yuna
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : partout Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Révolte chez les brigands Ven 10 Aoû - 17:20 | |
| Moi j'attends pas, je veux le voir, et lui dire deux à celui-là je pensai même qu'il était mort ,non? | |
|
| |
Eternity
Nombre de messages : 30 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Révolte chez les brigands Jeu 11 Oct - 13:19 | |
| Bon je sais pas pour vous (si quelqu'un vient encore) mais je capte pas ce qu'il se passe ? Où sont passés les gens et l'armée des ombre qui m'a lachement abandonnée ? | |
|
| |
Le Faucheur
Nombre de messages : 109 Localisation : Dans les limbes... Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Révolte chez les brigands Mar 30 Oct - 5:44 | |
| L'armée des ombres était devenue inactive, Eternity, car j'avais quitté les RR's pour un moment... Mais je l'ai remise sur pied, et nous agissons de nouveau.
Maintenant, si tu ne souhaite pas nous rejoindre de nouveau... C'est ton choix. Désolé de n'avoir pas pu te prévenir de la destruction du forum, j'étais totalement dans l'incapacité de revenir.
| |
|
| |
Eternity
Nombre de messages : 30 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Révolte chez les brigands Mar 30 Oct - 6:49 | |
| Ok merci, se retrouver tout seul d'un coup sans nouvelle sa fait bizarre ! Et sombre pensée qui raplique pour redisparaitre aussitot ça le fait pas ... | |
|
| |
Princesse Yuna
| Sujet: Re: Révolte chez les brigands Mar 30 Oct - 7:51 | |
| c'st comme une pensée ^^ elle apparaît et puis disparait mdr | |
|
| |
malak
Nombre de messages : 8 Localisation : partout, et nulle part Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Révolte chez les brigands Ven 6 Juin - 7:17 | |
| il y a encore quelqu'un ici ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révolte chez les brigands | |
| |
|
| |
| Révolte chez les brigands | |
|